Pourquoi une section Carrières sur votre site Internet?
De plus en plus, les PME québécoises font face à de nombreux défis au niveau du recrutement de personnel. Grâce à notre module Carrières, démarquez-vous de vos compétiteurs, renforcez votre marque employeur, affichez vos offres d’emploi et attirez les meilleurs talents!
Voici ce que notre module Carrières comprend :
- Une page Carrières comprenant une zone de contenus textes et photos pour démontrer les avantages de faire partie de votre équipe et vous;
- Une liste des postes disponibles avec un lien vers leur page respective de description de poste ;
- Un formulaire pour les candidatures spontanées ;
- Une page par offre d’emploi incluant sa description complète (rôle, responsabilités, aptitudes, etc.) et un formulaire pour que vos candidats potentiels puissent poser leur candidature sur ce poste en particulier ;
- Votre propre outil de gestion des postes.
Ce module offre également une grande flexibilité d’adaptation. Il peut donc être facilement bonifié afin de s’arrimer à vos outils RH (ressources humaines) et répondre à vos besoins spécifiques.
Contactez-nous dès aujourd’hui pour obtenir votre module de carrières!
![Liste des offres d'emploi Liste des offres d'emploi](https://codems.ca/wp-content/uploads/2021/07/blogue-module-carrieres-liste.png)
![Description du poste sélectionné Description (fiche) du poste sélectionné](https://codems.ca/wp-content/uploads/2021/07/blogue-module-carrieres-fiche.png)
![Formulaire de candidature pour un poste Formulaire de candidature pour une offre d'emploi](https://codems.ca/wp-content/uploads/2021/07/blogue-module-carrieres-formulaire.png)