Retourner au blog

Article publié le 13 juillet 2021

Pourquoi une section Carrières sur votre site Internet?

De plus en plus, les PME québécoises font face à de nombreux défis au niveau du recrutement de personnel. Grâce à notre module Carrières, démarquez-vous de vos compétiteurs, renforcez votre marque employeur, affichez vos offres d’emploi et attirez les meilleurs talents!

Voici ce que notre module Carrières comprend :

  • Une page Carrières comprenant une zone de contenus textes et photos pour démontrer les avantages de faire partie de votre équipe et vous;
  • Une liste des postes disponibles avec un lien vers leur page respective de description de poste ;
  • Un formulaire pour les candidatures spontanées ;
  • Une page par offre d’emploi incluant sa description complète (rôle, responsabilités, aptitudes, etc.) et un formulaire pour que vos candidats potentiels puissent poser leur candidature sur ce poste en particulier ;
  • Votre propre outil de gestion des postes.

Ce module offre également une grande flexibilité d’adaptation. Il peut donc être facilement bonifié afin de s’arrimer à vos outils RH (ressources humaines) et répondre à vos besoins spécifiques.

Contactez-nous dès aujourd’hui pour obtenir votre module de carrières!

Liste des offres d'emploiDescription (fiche) du poste sélectionnéFormulaire de candidature pour une offre d'emploi

 

?
X
Julien-Karl Bellomo Dugré

Julien-Karl Bellomo Dugré Consultant + stratège numérique

Expliquez-nous vos besoins ou vous enjeux numériques, il nous fera plaisir de vous lire et de vous répondre rapidement!