Présentation

Bocoboco est une entreprise montréalaise souhaitant promouvoir une consommation plus saine et responsable en offrant des produits zéro déchet. L’entreprise en pleine croissance permet à ses utilisateurs de commander leurs produits en ligne dans des bocaux en consigne qu’ils pourront rapporter pour des crédits lors de leurs prochains achats.

Le mandat

Afin de poursuivre sa croissance, BocoBoco avait besoin d’une plateforme web pour vendre en ligne leurs produits. En plus des fonctionnalités habituelles d’un catalogue transactionnel, il fallait implanter un système pour permettre la gestion des consignes et des $Boco.

Les objectifs

Développer une boutique en ligne sécuritaire et flexible

Une plateforme transactionnelle qui pourra évoluer au même rythme que l’entreprise.

Établir la notoriété et l’image de l’entreprise

Grâce à une présence forte, professionnelle et avant-gardiste sur le Web

Proposer une expérience utilisateur exemplaire

Ceci se traduit par une structure de contenu ergonomique, professionnelle et simple d’utilisation.

Mesurer les performances

Être en mesure de bien connaitre l’achalandage du site et la provenance des utilisateurs.