Présentation

Brasserie Mille-Îles est une entreprise de la région de Terrebonne proposant des bières brassées selon les savoir-faire ancestraux. Créées par une équipe passionnée de tradition, leurs bières authentiques se sont démarquées lors du concours Prix du public – Volet Bière 2017. Ça donne soif!

Le mandat

Afin de faire connaitre son entreprise en plein essor, Brasserie Mille-Îles avait besoin d’un site web à son image. En plus d’introduire ses produits uniques et de permettre des commandes en ligne, leur site web avait besoin de bien identifier les multiples points de vente dont le nombre ne cesse d’augmenter.

Les objectifs

Développer une plateforme web sécuritaire et flexible

Un site web qui pourra évoluer au même rythme que l’entreprise.

Établir la notoriété et l’image de l’entreprise

Grâce à une présence forte, professionnelle et avant-gardiste sur le Web

Proposer une expérience utilisateur exemplaire

Ceci se traduit par une structure de contenu ergonomique, professionnelle et simple d’utilisation.

Présenter dynamiquement les points de vente

Grâce à une carte interactive permettant de chercher les détaillants les plus près de chez-soi.

Mesurer les performances

Être en mesure de bien connaitre l’achalandage du site et la provenance des utilisateurs.