Bocoboco est une entreprise montréalaise souhaitant promouvoir une consommation plus saine et responsable en offrant des produits zéro déchet. L’entreprise en pleine croissance permet à ses utilisateurs de commander leurs produits en ligne dans des bocaux en consigne qu’ils pourront rapporter pour des crédits lors de leurs prochains achats.
Afin de poursuivre sa croissance, BocoBoco avait besoin d’une plateforme web pour vendre en ligne leurs produits. En plus des fonctionnalités habituelles d’un catalogue transactionnel, il fallait implanter un système pour permettre la gestion des consignes et des $Boco.
Développer une boutique en ligne sécuritaire et flexible:Une plateforme transactionnelle qui pourra évoluer au même rythme que l’entreprise.
Établir la notoriété et l’image de l’entreprise : Grâce à une présence forte, professionnelle et avant-gardiste sur le Web
Proposer une expérience utilisateur exemplaire : Ceci se traduit par une structure de contenu ergonomique, professionnelle et simple d’utilisation.
Mesurer les performances : Être en mesure de bien connaitre l’achalandage du site et la provenance des utilisateurs.
Julien-Karl Bellomo Dugré
Consultant + stratège numérique
Expliquez-nous vos besoins ou vous enjeux numériques, il nous fera plaisir de vous lire et de vous répondre rapidement!